Notre Temps

Les exercices simulant une pandémie bien avant 2020 de manière troublante

Les exercices simulant une pandémie bien avant 2020 de manière troublante


Version audio de l’article

Gemmes

Il y a eu plusieurs « exercices » pour simuler une pandémie mondiale. La dernière, date du 18 Octobre 2019, juste quelques mois avant l’annonce d’une pandémie mondiale en janvier 2020. Elle fut faite par le Centre de sécurité sanitaire de l’Université Johns Hopkins en partenariat avec le Forum économique mondial (qui met en place le plan du « Grand Reset ») et la Fondation Bill et Melinda Gates. Leur exercice a une page dédiée sous le nom de « Event 201 ».

Mais il en existe deux autres qui datent d’il y a plusieurs années :

  • Celle de Rockfeller datant de 2010 qui devait couvrir l’année 2020
  • Celle de l’Université Johns Hopkins datant de 2017 qui couvre les années 2025-2028.

 

Le scénario Rockefeller de 2010 prévu pour 2020

Voici un extrait traduit en français par M4X .

Garder à l’esprit que le document a été écrit en 2010.

« ÉTAPE DE CONFINEMENT

Un monde où le contrôle gouvernemental descendant est plus strict et le leadership plus autoritaire, où l’innovation est limitée et où les citoyens sont de plus en plus réticents.

En 2012, la pandémie que le monde attendait depuis des années a enfin frappé. Contrairement à la grippe H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de grippe, issue des oies sauvages, a été extrêmement virulente et mortelle. Même les pays les mieux préparés à la pandémie ont été rapidement dépassés lorsque le virus s’est propagé dans le monde entier, infectant près de 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions en sept mois seulement, dont une majorité de jeunes adultes en bonne santé. La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies : la mobilité internationale des personnes et des marchandises s’est arrêtée, ce qui a affaibli des industries comme le tourisme et brisé les chaînes d’approvisionnement mondiales. Même les magasins et les immeubles de bureaux locaux, normalement très fréquentés, sont restés vides pendant des mois, sans employés ni clients.

La pandémie a balayé la planète – bien qu’un nombre disproportionné de personnes soient mortes en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale, où le virus s’est propagé comme un feu de forêt en l’absence de protocoles de confinement officiels. Mais même dans les pays développés, le confinement était un défi. La politique initiale des États-Unis consistant à « décourager fortement » les citoyens de prendre l’avion s’est avérée mortelle par sa clémence(1), accélérant la propagation du virus non seulement aux États-Unis mais aussi au-delà des frontières. Cependant, quelques pays ont obtenu de meilleurs résultats, notamment la Chine. L’imposition et l’application rapides par le gouvernement chinois d’une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que la fermeture instantanée et quasi hermétique de toutes les frontières, ont permis de sauver des millions de vies, d’arrêter la propagation du virus bien plus tôt que dans d’autres pays et permettant une reprise plus rapide après la pandémie.

Le gouvernement chinois n’est pas le seul à avoir pris des mesures extrêmes pour protéger ses citoyens contre les risques et l’exposition. Durant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont assoupli leur autorité et imposé des règles et des restrictions étanches, allant du port obligatoire de masques faciaux à la vérification de la température corporelle à l’entrée des espaces communs comme les gares et les supermarchés. Même après l’atténuation de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et leurs activités se sont bloquées et même intensifiées. Afin de se protéger contre la propagation de problèmes de plus en plus globaux – des pandémies et du terrorisme transnational aux crises environnementales et à l’augmentation de la pauvreté – les dirigeants du monde entier ont pris le pouvoir plus fermement.

Au début, la notion d’un monde plus contrôlé a été largement acceptée et approuvée. Les citoyens ont volontairement renoncé à une partie de leur souveraineté – et de leur vie privée – au profit d’États plus paternalistes en échange d’une plus grande sécurité et stabilité. Les citoyens étaient plus tolérants, et même plus désireux d’une direction et d’une surveillance de haut en bas, et les dirigeants nationaux avaient plus de latitude pour imposer l’ordre comme ils le jugeaient bon. Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes : identification biométrique de tous les citoyens, par exemple, et réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité était jugée vitale pour les intérêts nationaux. Dans de nombreux pays développés, la coopération renforcée par une série de nouveaux règlements et accords a permis de rétablir lentement mais sûrement l’ordre et, surtout, la croissance économique.

Cependant, dans les pays en développement, l’histoire était différente – et beaucoup plus variable. L’autorité descendante a pris différentes formes dans différents pays, en s’appuyant largement sur la capacité, le calibre et les intentions de leurs dirigeants. Dans les pays où les dirigeants sont forts et réfléchis, le statut économique global des citoyens et la qualité de vie a augmenté. En Inde, par exemple, la qualité de l’air s’est considérablement améliorée après 2016, lorsque le gouvernement a interdit les véhicules à fortes émissions. Au Ghana, l’introduction de programmes gouvernementaux ambitieux visant à améliorer les infrastructures de base et à garantir la disponibilité d’une eau propre pour toute sa population a entraîné une forte diminution des maladies transmises par l’eau. Mais les dirigeants plus autoritaires ont moins bien fonctionné – et dans certains cas de façon tragique – dans les pays dirigés par des élites irresponsables qui ont utilisé leur pouvoir accru pour poursuivre leurs propres intérêts aux dépens de leurs citoyens. »

Pour résumer, les états devaient profiter de cette pandémie pour prendre plus de contrôle sur l’économie, définitivement enrayée par la rupture des chaînes de distribution, ainsi que sur les individus qui abandonnent VOLONTAIREMENT leurs libertés pour renforcer une coopération. Veuillez noter que « renforcer une coopération » n’a aucun sens : soit on coopère, soit-on ne le fait pas. Un renforcement de coopération indique de se soumettre, par contrainte, à une obligation exigée par l’état.

A voir aussi:  Le Grand Reset

Ce plan est couplé d’une politique environnementale… On a l’impression que la soumission est récompensée par un environnement plus vivable.

Voir, dans la section « En savoir plus… » la version intégrale de ce document.

 

Un autre scénario prévu pour 2016 : le Scénario SPARS

L’université de Johns Hopkins est l’organisme qui publie les statistiques officielles sur la pandémie C*VID-X si vous le ne saviez pas.

Chose étonnante : ils ont publié, sur leur site, un autre scénario de pandémie qui s’intitule « Spars Pandemic Scenario » et qui a été fait en 2017. SPARS est le nom donné à un virus pour cet exercice de simulation d’une pandémie qui couvre la période 2025-2028.

L’exercice consiste à régler les problèmes éventuels de communication concernant les mesures médicales qui pourraient être prises pour parer aux problèmes soulevés et d’instaurer une urgence sanitaire.

Même si le virus s’appelle « SPARS » dans le document, il correspond, tout comme celui de Rockfeller, à ce qui a été mis en œuvre lors de la pandémie en 2020.

 

Le chapitre 6 annonçant un nouveau remède pour 2026

Extrait de la page 23 correspondant au chapitre 6 :

« Alors que la confiance dans le Kalocivir continuait de se détériorer aux États-Unis, le Royaume-Uni et l’Union européenne ont annoncé conjointement l’autorisation d’un autre traitement antiviral. Début mars 2026, l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé et l’Agence européenne des médicaments ont autorisé l’utilisation d’urgence d’un nouvel antiviral, le VMax, pour traiter le SPARS. Le VMax avait été envisagé aux États-Unis, mais un essai de médicament mené au début de l’épidémie de SPARS n’a pas montré de preuves d’efficacité. Malgré l’autorisation et la promotion du VMax en Europe, la FDA, le CDC et d’autres agences gouvernementales américaines ont choisi de concentrer leurs efforts sur la fourniture et la distribution du Kalocivir et sur le développement d’un vaccin basé sur le modèle GMI. »

Leur scénario indique, qu’après un premier traitement (ils ne disent pas s’il s’agit d’un médicament ou un vaccin qu’ils appellent le Kalocivir), les médias sociaux dans plusieurs pays européens et aux USA alertent le public sur l’existence et les avantages d’un nouveau médicament appelé le VMAX. Les médias prennent le relai en annonçant sa mise sur le marché.

Puis le scénario continue en ces termes :

« Lorsque les Européens ont commencé à recevoir VMax, ils ont fait état de leurs résultats, bons et mauvais, sur un certain nombre de plateformes de médias sociaux. Ce buzz persistant sur les médias sociaux autour de la pandémie a permis de maintenir l’anxiété du public à un niveau élevé, même si l’incidence des nouveaux cas de SPARS avait commencé à diminuer. Alors que l’efficacité et les effets secondaires du VMax étaient largement similaires à ceux du Kalocivir aux ÉtatsUnis, certains Américains ont cherché à commander des ordonnances de VMax en ligne, et d’autres se sont rendus en Europe pour obtenir le médicament. »

Apparemment, ils utilisent l’Europe pour lancer ce nouveau produit. Et on peut se poser des questions sur l’efficacité des deux traitements !

Mais reprenons certains détails de ce scénario. Il indique une perte de confiance dans un ancien médicament qui traitait un virus pandémique. Le nouveau remède que ce scénario prévoit pour 2026 s’appelle VMAX. Or, de nos jours, il existe un médicament ayant ce nom !

A voir aussi:  L’espérance vivante des croyants

Il a été mis sur le marché par SGI-DNA le 31 janvier 2020 selon la date indiquée en haut à gauche de l’article !!!

Il a été récemment renommé CodexDNA qui a un site dédié. Tous les produits de ce site sont basés sur la thérapie génétique/RNA. On retrouve les grands noms de l’industrie pharmaceutique (dans la page About) : Pfizer (qui a créé le premier vaccin C*VID-X), Novartis, MIT, Spark, AstraZeneca.

Voir, dans la section « En savoir plus… » la version intégrale de ce document.

Notes

‘(1) Contrairement au scénario, le Président Donald Trump a demandé la fermeture des frontières, provoquant le tôlé général des médias et de certaines classes politiques à l’époque.

‘(2) Voir l’article sur le Grand Reset.

 

Selon la Bible

La bible annonce un gouvernement mondial totalitaire qui exigera aux habitants de la planète, d’avoir une marque sur la main droite ou sur le front. Sans cette marque, ils ne pourront ni acheter ni vendre, mais ils seront voués à l’enfer pour l’éternité.

Non parce que Dieu est cruel, mais parce que nous avons tous un choix à faire qui déterminera l’endroit de notre éternité. Ce gouvernement mondial ne vient pas de Dieu, mais de celui que l’on surnomme « anti-christ » qui sera l’antithèse du véritable Christ. Que vous le croyiez ou non, il s’agit d’une guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre Dieu et le diable.

 

Que faut-il retenir ?

Il est plus que troublant de voir, non seulement un, mais plusieurs scénarios qui prévoyaient une pandémie globale. Certes, cela ne dit pas « C*VID-x », mais c’est malgré tout pour parer à une pandémie mondiale.

Il est intéressant de noter que le Word Economic Forum(2), qui met en place le Grand Reset, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates aient fait le dernier en date peu de temps avant une véritable pandémie.

Comment l’exercice du SPARS pouvaient-ils prévoir la réaction aussi précise de pays qui sont explicitement nommés ? La Chine, les Etats-Unis, l’Inde etc.

Autre élément troublant, c’est l’indication du port du masque, d’un confinement mettant à mal le réseau de distribution économique. Ils indiquent aussi la mise en place d’un contrôle et de régulations pour centraliser l’économie tout en contrôlant, aussi, les citoyens pour obtenir « leur coopération ».

Réfléchissez bien aux conséquences.

Regardez ce qui se passe dans les nouvelles : on parle du « revenu universel », de l’identité digitale contenant aussi le carnet de vaccin, etc.

Est-ce ce monde-là dont vous voulez ?

On retrouve toujours les « big pharmas » derrière : coïncidence ?

 

Vous avez aimé cet article ?

Ne pas hésiter à laisser un commentaire, vous abonner pour recevoir une notification lorsqu’il y a un nouvel article, de partager sur les réseaux sociaux…

Plus de détails et les sources sont données dans la section ci-dessous « En savoir plus… ».

J’ai voulu en savoir plus sur les trustees de l’université Johns Hopkins (trustees.jhu .edu page : trustees):

Nom

Notes

Louis J Forster « Lou »

CHAIR

Chairman, Johns Hopkins University

Other BOARD MEMBERSHIPS

(Sur bloomberg.com

Japan Society Inc

 

Anthony A. Anderson

VICE CHAIR

SECTOR

Consumer Discretionary

Lien d’origine ne fonctionne plus: ‘bloomberg.com/profile/person/21292223

 

(profile sur marketscreener .com)

James Anderson

 Lien d’origine qui ne fonctionne plus: ‘corporationwiki.com/p/2xqjj7/james-anderson

Jeffrey S. Barber

Managing Director of TA Associates Management. Board member of other boards.

Profile sur ta .com et marketscreener . com

Chaomei Chen

Travaille dans le groupe de recherche sur le « gaz vert » : Greenhouse gas research group.  Voir greenhousegaslab .org

Profil :  topionetworks .com Page : /people/chaomei-chen-54d10e3dba29abdc5400372c

Renee Chenault-Fattah

Journaliste présentatrice sur la chaîne NBC 10 jusqu’en 2016, 6 mois après que son mari ait été inculpé pour racket, corruption et complot. Son mari est un ancien membre du Congrés : Chaka Fattah.

Lien : bizjournals .com/philadelphia/morning_roundup/2016/02/nbc10-anchor-renee-chenault-fattah-out (.html)

en.wikipedia.org/wiki/Renee_Chenault-Fattah

Charles Clarvit

Fund Advisor at Voya Investment Management Co. LLC. A travaillé pour Clarvit Capital, Vinci Partners USA.

Profil : relationshipscience .com Page : person/charles-i-clarvit-3427926

N. Anthony Coles

Nommé en 2015 par le Président Obama à « Precision Medicine Initiative »

Fait partie des membres du comité de CRISPR Therapeutics AG depuis 2015 ainsi que le musée Smithonian (entre autres). Il a un long parcours dans le domaine de l’industrie pharmaceutique.

Profil sur thehistorymakers .org

Blake Cordish

 Lien d’origine ne fonctionnant plus: ‘corporationwiki.com/p/2je4mo/blake-cordish

Susan Daimler

Fondatrice, avec son mari deSeatGuru, site pour réserver des billets d’avion, vendu plus tard à Expedia en 2007. Ils ont créé Buyfolio, vendu en 2012 à Zillow (immobilier). Susan est la Vice Présidente Senior de Zillow.

Profile sur hub.jhu.edu /magazine/2018/winter/susan-matthew-daimler-scholarships/

Ronald J. Daniels

Ex officio

Président actuel de l’université Johns Hopkins depuis le 2 mars 2009. Il fut le conseiller de plusieurs gouvernements canadiens.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ronald_J._Daniels

Andreas C. Dracopoulos

Co-président et directeur de la fondation Stavros Niarchos et Trustee de l’Université Rockfeller et de Johns Hopkins ainsi que membre de Conseil de l’Inistut Bioéthique Berman.

Profil sur professorships.jhu .edu

Page : professorship/andreas-c-dracopoulos-directorship-johns-hopkins-berman-institute-bioethics/

Roger C. Faxon

Directeur indépendant non exécutif de ITV. A été le CHO du groupe EMI et chairman de EMI Music Publishing pendant presque vingt ans. Secteur : musique, digital.

Profil sur fr.wallmine .com

Page : /otc/itvpy/officer/1717505/roger-faxon

Taylor A. Hanex

Senior Vice-Présidente du groupe Hanex.

Elle est une consultante en finances.

Fondatrice d’une bourse scolaire en mémoire de John J. Hanex (son père) pour aider à l’éducation de jeunes musiciens.

Ancien lien sur prabook n’est plus valide (taylor_anne.hanex/235442).

Autre lien : fa .ml.com Page : new-york/new-york/hanexgroup

Michael D. Hankin

Président et CEO de Brown Advisory Inc. Il conseil en investissements financiers. Il fait partie de multiples conseils de direction (Nature Sacred, Associated Black Charities, SWK, Tate Engineering Services, The Wills Groups, capital Group et bien d’autres.

Profil : brownadvisory .com page : michae-d-hankin

.-,Mr.,Johns%20Hopkins%20Applied%20Physics%20Lab.

Charles J. Homcy

Un médecin faisant partie de Third Rock Ventures en tant que partenaire pour son expérience en sociétés de biotechnologies.

Lien ne fonctionne plus. Etait : Thirdrockventures.com/people/charles-homcy

Bahija Jallal

CEO et directrice chez Immunocore Ltd. Fait partie du comité de Guardant Health, Anthem, the Umb Health Sciences Research Park Corp. A reçu un doctorat de l’Université de Pierre et Marie Curie et un diplôme universitaire de Paris-Sorbonne (Paris IV). Secteur : soins de santé.

Profil : zonebourse .com Page : barons-bourse/Bahija-Jallal-06DVNJ-E/biographie

Solomon J. Kumin

Co-président de Leucadia Asset Management LLC. Était avant cela, CEO de Folger Hill Asset Management qui a fusionné avec Schonfeld Securities en 2018. Il est Chairman de US Lacrosse Foundation Board, du Breeders’ Cup Board, Throughbred Owners, Breeders Association Board, Belmont Child Care Association Board.

Profil : ir.starwoodpropertytrust .com

Page : corporate-governance/board-of-directors/person-details/default.aspx?ItemId=85ab5f91-474f-44c6-aa14-3f0456372d00

Ethan D. Leder

Co-Foundateur et chairman exécutif de Precision Medecine Group.

Profil :  ventures.jhu .edu page : support-jhtv/advisory-board

A voir aussi:  Allez-vous câliner un Tamagotchi?

Il y a d’autres membres… A vous de chercher maintenant car les noms/infos peuvent changer.

Ce que dit la Bible

Commentaires

Ecritures

Le passage qui parle de la marque.

Apocalypse 13 versets 11 à 18.

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Sources externes

Sites web :

En Anglais

  • CodexDNA – le nouveau nom du médicament mentionné par le scénario SPARS.
  • Le VMAX.

Documents

En Français

En Anglais

Articles

En Français

En Anglais

Copyright

  • Louis Segond (LSG) by Public Domain
  • Image mise en avant : photo modifiée sans droit.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Politique de confidentialité et de cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie nameActive

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://k-dit-la-bible.com. Je suis un particulier qui habite en Auvergne en France. Voir la section « Objectif de ce site et qui suis-je? » pour un complément d’information.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Vérification et publication des commentaires

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication (à caractère indésirable ou ne correspondant pas à l’objet du site).

Formulaires de contact

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur. Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé. En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous faisons des statistiques et mesures d’audience en interne (non publiées sur le site). Nous affichons seulement les statistiques classiques d’un site web : le nombre de vues sur les pages et le nombre de visites sur le site.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Nous ne faisons aucun commerce ni échange de données personnelles.

Durées de stockage de vos données

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication. Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur/trice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations. A venir : Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’inscrivent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Droits d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Certains visuels d'illustration de ce site sont propriété de l’auteur de ce site ou acheté à des tiers. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
  •     Gratuité de la diffusion,
  •     Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  •     Citation claire et lisible de la source, par exemple, sous la forme suivante « Ce document provient du site Internet K Dit la Bible https://www.k-dit-la-bible.com Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site. Les marques citées ou sources sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Informations de contact

Vous pouvez nous contacter à cette adresse email : contact@k-dit-la-bible.com pour toute demande ou question. Nous vous remercions !

Mentions de Copyright

Les mentions de Copyright de chaque image(s) utilisée(s) sont indiquées par chaque article qui les utilise. La musique utilisée dans les versions audio des articles (mp3) et des vidéos hébergées par ce site a été acquise (achat) et est sous licence.  Source:  Envato - Purchase of "Adventure Cinematic” by Music Aura.
Save settings
Cookies settings