Méditation

La tempête parfaite – Bob Jones


Version audio de l’article

Gemmes

Plusieurs prophéties ont annoncé qu’une «tempête parfaite» («Perfect Storm») allait venir sur la Terre entière. «Parfaite», parce qu’elle va profondément secouer tout ce qui fait la base de nos sociétés actuelles. En fait, ce sera plusieurs tempêtes combinées en une seule sur toute la planète.

Je ne vais en citer qu’une – qui est déjà assez longue. A vous de juger: il faut TOUJOURS juger les prophéties. Faire référence à l’article «Comment savoir si une prophétie est de Dieu» pour avoir quelques instructions sur le sujet.

 

Mon objectif est – si cela arrive (et je le crois) – de vous donner une espérance de passer AU TRAVERS, et, pour ceux qui sont chrétiens, de s’y préparer.

 

Pour une fois, je vais dater cet article (il existe dans le système de toute manière) : nous sommes en Septembre 2023.

La personne à l’origine de cette prophétie – Bob Jones – est «parti dans la gloire» – décédé – le 14 février 2014. Une date spéciale : celle de la Saint Valentin. Une date avec une rare possibilité. Si on prend la date : 14/02/2014, on peut voir que l’année a les mêmes chiffres que le jour et le mois.

Mais le détail le plus important est de savoir qu’il n’a jamais vu la réalisation de ce qu’il décrit dans cette prophétie – peut-être seulement juste les prémices annonciateurs de la tempête…

Ci-dessous, la transcription texte de sa prophétie faite à partir d’une vidéo où il donne la prophétie en anglais.

 

Sommaire

Note

Prophétie traduite par mes soins tirée de la transcription d’une vidéo où Bob Jones donne cette prophétie. Le texte d’origine et la source sont dans la section «en savoir plus» avec une prophétie supplémentaire.

Le texte a été traduit selon ce que nous avons pu comprendre.

 

NDLR: Note de la Rédaction.

 

La prophétie de Bob Jones

Dans le Psaume 107, le deuxième verset : « Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel ».

Ce sont les rachetés – ils reçoivent une nouvelle autorité ou ils sont en train d’en prendre conscience.

Et nous allons vraiment avoir besoin de saisir cette autorité que Dieu nous a donnée maintenant – en ces temps de tempêtes. Dans les années 90, à Panama City en Floride, je suis allé dans un endroit où l’on m’a montré des choses pendant ce que je crois être une trance. Et je vois des choses qui – je les ai révélées aux gens et, par la suite, cela s’est produit-. Ainsi, dans les années 90, j’ai eu la vision d’une énorme tempête qui s’abattait sur les États-Unis (1). C’était l’une des plus grosses que nous ayons jamais vues. Elle présentait de nombreuses facettes.

On m’a dit que cette grande tempête arriverait lorsque l’amiral Oral Roberts rentrerait chez lui.

Oral Roberts est rentré chez lui le 15 décembre 2009 : c’était le cinquième jour de Hanoukka. Je ne crois pas que ce soit un hasard, car Hanoukka est la fête des lumières dans la fête de la dédicace. Je crois que c’est le moment où les rachetés du Seigneur ont commencé à briller comme jamais auparavant et que nous devons vraiment commencer à consacrer nos vies à son dessein et à ses plans. J’ai donc prononcé cette prophétie à de nombreuses reprises dans le passé. Mais maintenant, ces tempêtes sont sept tempêtes différentes qui s’unissent pour former une tempête parfaite.

 

* Première tempête – Gouvernementale

La première de ces tempêtes qui arrivent ensemble est gouvernementale.

Vous allez voir le gouvernement secoué comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Il va y avoir une secousse dans le gouvernement de l’église comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Et, au milieu de cela, vous verrez le véritable gouvernement de l’Eglise se lever.

Elle a l’autorité des «Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel».

Mais ce n’est pas seulement pour les responsables d’église : c’est l’église elle-même – ceux qui ont été rachetés et qui prennent autorité sur ce qui se passe ici-bas. J’ai vu juste avant une tornade… Je me trouvais dans l’église et elle se dirigeait droit sur nous. J’ai pris autorité sur elle : elle s’est levée et s’est dirigée vers nous. Mais quelques kilomètres après elle est retombée dans une zone de Kansas City qui s’appelle Ruskin Heights et elle causa beaucoup de destructions.

Nous avons vraiment besoin d’avoir cette vision qui consiste à utiliser cette autorité, non seulement pour notre propre protection, mais pour celle d’une ville entière parce que nous en sommes au début d’une foi – dont il est question ici – qui est «Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel» et qui peut détourner une tempête entière loin des villes et loin des états et loin des nations.

«Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel». En 2003 : il y eu une forte grippe aux Etats-Unis et au Canada. Je me trouvais à la Conférence de Morning Star pendant la veille du jour de l’An cette année-là. Et je suis allé à tous ces endroits qui, je crois, étaient un passage de transition. Et j’ai vu le Seigneur et Il était très fâché contre les responsables à plein temps des ministères en Caroline du Nord et du Sud. Car ils étaient tous en train de pleurer auprès de Lui pour qu’Il retire cette grippe. Cette grippe tuait des bébés et c’était les bébés du Seigneur. Ils y avaient donc des morts ainsi que des responsables d’église qui mourraient. Et le Seigneur était en colère parce que l’église ne prenait pas l’autorité qu’Il leur avait donnée.

Il me dit : ils veulent que je retire cette grippe. Je ne peux pas parce que je leur ai donné cette autorité. Va là-bas et reprends-les et dis-leur de se repentir de ne pas avoir pris cette autorité et dis-leur de se lever et de prendre cette autorité que je leur ai déjà donnée. J’ai donc apportée cette parole environ à midi, la veille du jour de l’An de 2003.

Il y avait beaucoup de responsables à plein temps présents mais l’église entière se leva et se repentit de ne pas avoir pris autorité. Puis nous avons levé nos doigts contre cette grippe et nous avons dit : «nous te maudissons dans le Nom de Jésus et nous t’ordonnons de cesser tes fonctions – meurt immédiatement.» Hé bien… Ce matin-là, tout ce que j’ai entendu à la télévision c’est que la grippe ne progressait plus et que les hôpitaux étaient pleins, les couloirs étaient pleins et que cela allait empirer aux Etats-Unis et Canada.» Mais après cela, on n’a plus entendu parler d’un autre cas de grippe et je n’ai pas non plus entendu un autre cas de grippe au Canada.

«Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel» parce que si vous ne dites pas qu’il en est ainsi, des choses vont se produire. Avez-vous autorité sur les tempêtes ? Jésus, tout ce qu’Il a fait, vous avez la même autorité de le faire. Et lorsqu’Il s’est endormi sur le bateau et qu’une grande tempête s’est levée sur la mer, ils l’ont réveillé mais Il les a repris. Je pense qu’Il les a repris parce qu’ils ne voulaient pas prendre autorité. Alors, Il a pointé son doigt à Ses disciples et Il a dit «paix».

Puis, Il a pointé son doigt contre la tempête et a dit «tais-toi» et elle cessa immédiatement.

Je pense que ce qu’Il proclame sur l’église est la paix ; être en paix et de prendre autorité sur ces tempêtes qui sont en train de venir de différentes manières.

L’Admiral Roberts est rentré à la maison : il avait une responsabilité dans plusieurs domaines.

Lorsqu’une tempête se manifeste en mer, les bateaux ne viennent pas au port – ils vont en mer et ils abaissent l’ancre.

Et lorsque les tempêtes viennent, la vague soulève simplement le bateau pour le faire monter, plus haut qu’il n’avait été et elle le fait redescendre.

Je crois que l’église se prépare pour des expériences supérieures à ce qu’elle n’a jamais connu.

Et lorsque cela «redescendra», ce sera, je pense, pour attraper les gens qui sont en train de couler afin de les mettre à bord du bateau. Je pense que ce sera une des époques les plus incroyables de puissance accrue dans l’église. L’ancre est l’ancre de l’espérance de Hébreux 6:19. Et cette espérance veut dire «attente confiante dans le Seigneur». Il est temps de commencer à avoir une attente confiante en Lui. Et puis nous avons cette espérance vivante pour nous faire passer à travers cette saison qui est très proche. Autre chose : si un bateau se trouve au milieu d’une tempête en mer et qu’il n’y a pas de phare – il n’y a pas de lumière. Alors les vagues vont se saisir du bateau et le faire échouer sur les rochers. Il est temps que l’église possède de la lumière, car l’église est le phare du monde  et il est temps que l’église allume sa lumière car elle est la lumière. Dans Ephésiens 5:8 : Vous êtes la lumière. Et en ces temps de ténèbres, vous devez allumer la lumière car il n’y a pas de ténèbres lorsqu’il y a de la lumière. C’est une période de tempête mais vous avez besoin de vous préparer à y faire face – tête la première – car, lorsqu’un bateau sort et abaisse son ancre, c’est pour faire face à la tempête. L’église ne sera pas submergée – elle ira à travers la tempête. Non seulement elle la traversera, mais ce sera son heure la plus remarquable pour ramener des âmes dans le bateau. Ce n’est pas le moment pour l’église d’avoir peur de quoique ce soit : c’est le moment de  commencer à se réjouir parce que des âmes vont venir comme jamais auparavant.

Vous pouvez avoir votre ancre en mer ; vous pouvez avoir cette espérance – «une attente confiante-. Vous pouvez avoir un phare, mais si vous vous chahutez avec vos frères et sœurs, alors le bateau sera aussi chahuté et cette vague va vous submerger. Ce n’est pas le moment de vous quereller les uns avec les autres : c’est le moment de se soutenir les uns les autres comme jamais auparavant ; c’est le moment de commencer à protéger les arrières des uns des autres comme jamais auparavant. Et c’est le moment de commencer à résoudre vos différences et de pardonner – de laisser la lumière en vous briller afin que ceux qui se trouvent dans les ténèbres puissent trouver le salut. C’est pour très bientôt. Je crois que ces sept différentes tempêtes viennent ensemble. Et, comme je l’ai dit, la première est politique. Et je crois que nous allons voir un gouvernement être secoué comme nous n’avons jamais vu auparavant. C’est déjà en action et le gouvernement n’a pas les solutions : les rachetés du Seigneur détiennent les solutions. Le gouvernement n’a pas les solutions pour l’économie, les finances et tout autre chose comme cela. Les rachetés du Seigneur ont les réponses : ils sont ceux qui disent – et s’ils ne disent pas, alors l’ennemi va avoir le champ libre. Le Seigneur, Son Esprit, vont faire les choses selon leur manière de faire. Alors, la première tempête : politique et gouvernementale.

Je crois que le Seigneur s’apprête à restaurer la véritable gouvernance apostolique de l’église. Je crois que cette secousse et notre gouvernement vont permettre de ramener le Seigneur dans l’équation – sur ce qui était central dans ce que nous étions auparavant : nous étions nés avec une liberté religieuse.

Je pense que vous êtes prêts à voir la religion atteindre une nouvelle liberté comme nous n’avons jamais vu auparavant. Et je crois que nous sommes prêts à voir cette gouvernance apostolique de l’église prendre les rennes de la gouvernance dans la nation d’Amérique et du monde. Je ne crois pas que ce que je dis maintenant soit juste pour les Etats-Unis : je crois que c’est pour le monde entier.

Nous sommes prêts à voir ces dirigeants de l’église se lever et à dire «qu’il en soit ainsi».

 

* Deuxième tempête – spirituelle

La deuxième tempête sera spirituelle.

Je veux dire par là que dans les Etats-Unis, je crois qu’ils vont vers les sorciers, les diseuses de bonne aventure, les tireurs de cartes… Tout ce qu’ils peuvent faire pour trouver la vérité – et je pense qu’ils cherchent au mauvais endroit parce que lorsque vous allez dans ces endroits pour rechercher ces choses, c’est une malédiction. Cette dernière vient sur vous et il n’y a pas de lumière en vous. Si vous n’avez pas de lumière et que vous allez du côté des ténèbres pour rechercher ces choses, alors viendra un moment où les choses vont devenir vraiment horribles pour vous – parce que vous allez dans des endroits où il n’y a pas d’espérance, pas d’ «attente confiante» – rien d’absolu là-dedans.

Vous allez commencer à vous demander pourquoi vous êtes même né!

Pendant cette période de secousse spirituelle, les véritables personnes spirituelles qui sont les rachetés, auront leur mot à dire et ce qu’ils diront commencera à s’accomplir.

Je crois que vous commencerez à entendre des prophètes prophétiser des choses qui s’accompliront dans le futur bien avant que cela n’arrive. Je crois que vous allez commencer à voir des gens spirituels qui vont commencer  à comprendre par le biais de révélations  comme jamais auparavant.

Je crois que nous sommes dans une époque de très grande compréhension et de grandes opportunités : je vois de véritables prophètes se manifester et ils seront des prophètes qui sont spirituels. Par conséquence, vous commencerez à en entendre un qui amène la même parole, que vous alliez en Californie et le jour suivant vous allez ailleurs et vous entendez  la même parole être donnée parce que c’est un seul esprit.

Je ne crois pas qu’il s’agisse d’être ensemble dans notre pensée, mais au niveau de notre conscience, notre esprit, lorsque le Saint-Esprit parle, nous aurons cette union.

Et là où il y a une unité, là où il y a un ou deux ou trois, il y a le Seigneur au milieu d’eux. Et je crois qu’il y aura la révélation du Saint Esprit qui se révélera dans notre conscience, l’Esprit en nous. Et lorsque nous entendrons cela, nous aurons l’autorité pour saisir cette révélation.

Je crois que vous êtes en train de vous préparer pour cette autorité spirituelle à un niveau inimaginable. Je crois que nous sommes dans un temps de changement tel que l’église n’a jamais connu. Je crois que nous sommes en train de naviguer dans des eaux inconnues qui n’ont jamais été cartographiées auparavant et personne ne saura exactement ce qui va se passer parce qu’il  aura eu une révélation là-dessus juste avant.

Sincèrement, je pense qu’une des raisons pour laquelle Il n’a pas révélé ces choses, c’est parce que nous n’avons rien de comparable dans le passé pour s’y référer. Cela va être quelque chose de totalement nouveau et ce sera les enfants de lumière qui brillent réellement qui vont donner aux enfants de ténèbres l’occasion de venir à la lumière.

Nous sommes donc dans un temps de secousse spirituelle. Mais ceux qui ont la Parole de Dieu en eux sont inébranlables parce que leur salut entier est basé sur la foi et qu’ils auront la lumière et qu’ils traverseront les ténèbres. Ils y feront tout simplement face pour la traverser et ils ne seront pas submergés.

 

* Troisième tempête – financière

La troisième énorme tempête. Je crois que c’est financier.

Je ne pense pas que vous allez voir une secousse financière dans le monde : elle a déjà commencé et cela continue. Et je pense qu’en cette heure de secousse, vous allez découvrir qu’il y a ceux que le Seigneur guide de manière à prospérer dans cette période de secousses. Et ils auront besoin de le faire. Je vois dans cette heure financière – je vois des évangélistes se lever à un niveau jamais atteint auparavant. Ils apporteront des paroles de salut et ce sera des 10, 20 milles qui seront sauvés en une conférence. Je crois que vous allez commencer à voir le Seigneur mettre le feu pour qu’un quart d’un million de jeunes soient sauvés.

Je crois que nous sommes prêts à voir la plus grande vague de salut qu’il y ait jamais eu sur terre. Je crois que nous sommes prêts à voir le début de la moisson de la fin des temps qui ne se terminera jamais. La première vague apportera au moins un milliard de jeunes au total.

Ces évangélistes, lorsqu’ils viendront, je crois qu’ils vont être des gens auxquels personne ne pense- surtout au sein des meilleurs, les plus riches. Je vois des personnes très riches perdre la moitié de leur fortune et ils ne savent plus quoi faire : ces évangélistes les amèneront au Seigneur.

Et je crois qu’en cette heure, il y aura de plus grandes rentrées d’argent dans l’église comme jamais auparavant. Mais laissez-moi vous dire que le diable n’a aucun problème pour soutenir financièrement son royaume. Soyez prêts à voir le Seigneur soutenir les Siens dans cette période de secousse ; soyez prêts à voir de véritables évangélistes se lever dans le monde entier.

Cette troisième secousse sera vraiment quelque chose à voir : quelque chose que l’on a attendu!

N’ayez donc pas peur de ces secousses : réjouissez-vous pendant cette période car c’est une heure où vous aurez la même chose.

 

* Quatrième tempête – sociale

Je pense que la quatrième tempête sera sociale. Je ne pense pas que les églises arrivent vraiment à socialiser les unes avec les autres.

Je pense que nous avons eu beaucoup trop de hiérarchie et pas assez de relations les uns avec les autres. Je crois que nous sommes sur le point d’avoir une relation les uns avec les autres sans avoir un esprit Nicolaïte – qui veut dire conquérir le laïque. Je crois que nous sommes prêts à voir le Corps du Christ venir ensemble en union en un seul corps avec chaque personne qui y trouve sa place – chaque personne étant importante : nous sommes tous à chacun. Il faudra nous tous pour traverser ce qui arrive très bientôt, mais nous avons vraiment besoin d’avoir cette vision de socialiser les uns avec les autres. Lorsque nous sommes tous associés les uns avec les autres, je crois que cette préparation commencera à œuvrer en nous. Je crois qu’une des onctions les plus fortes en ce moment est de nous préparer à avoir des groupes de maison. Et je crois qu’il y a une préparation qui se fait pour que la grande moisson ait lieu : des réunions dans les maisons. Les réunions de maison viennent dans les églises à différents moments, mais la grande réunion (le dimanche) est vraiment l’endroit où il faut aller pour commencer à s’équiper pour la moisson. Une des choses que je vois est celle-ci : les réunions dans les maisons, et certaines de ces personnes dans ces réunions de maison sont comme… Disons que ces personnes dans les réunions de maisons sont comme des granges où vous pouvez apporter la moisson.

A voir aussi:  Le Sermon sur la Montagne

Pour quelques-uns, c’est quelque chose de nouveau. Je crois que dans ces réunions de maison, on peut amener 10 personnes dans cette grange, cette dernière étant «eux». Il y aura d’autres réunions de maison capable d’avoir 50 personnes. D’autres seront capable de gérer une centaine et il y aura des dirigeants qui seront capable d’en gérer un millier.

Et lorsque vous avez ces sortes de granges, vous vous tenez prêts pour la moisson.

Je pense qu’il s’agit de l’objectif principale pour maintenant : se focaliser sur la construction de ces granges – non pas dans la construction de bâtiments mais de granges, parce que si vous avez une moisson immense et pas assez de grange pour l’engranger, vous allez perdre cette moisson.

Nous allons avoir cette moisson mais nous avons besoin de commencer à nous équiper pour gérer le nombre qui va venir.

Vous, les plus grandes églises que nous ayons maintenant : êtes-vous prêtes à gérer des milliers de convertis par semaine ou des dizaines de milliers ou des cinquantaines de milliers ?

Je ne crois pas que vous l’êtes.

Je crois que vous devez maintenant faire en sorte que chacun d’entre nous ait cette vision – que nous sommes une grange et que nous nous édifions dans le Saint Esprit pour que nous soyons en mesure d’amener cette moisson qui est sur le point de surgir. Je crois que le Seigneur est prêt, mais je ne pense pas que nous, nous le soyons.

Si nous voulons être prêts, alors il nous faudra socialiser les uns avec les autres. Nous n’avons pas besoin d’être au même niveau les uns avec les autres – il faut que chacun d’entre nous soit à sa place pour récolter.

 

*La cinquième tempête – Émotionnelle

La cinquième tempête. Je pense qu’elle sera une tempête extrêmement dangereuse. Car ce sera émotionnel.

Ce que je veux dire par là, c’est que les gens vont «péter les plombs».

Ils ont investi pendant toute leur vie pour avoir une retraite, une éducation et mis de l’argent de côté pour le futur. Je pense que les émotions sont sur le point de «péter un câble». Je pense que quelques-uns de vos psychiatres auront besoin de chrétiens pour les délivrer. Je pense qu’ils vont… Je pense que ces personnes qui sont émotionnellement dissolues auront besoin que les membres de l’église lui donne une pilule : cela s’appelle le «Gos-pilule» (NDRL : contraction des mots Gospel – Pilule).

Et je pense que cette pilule qu’ils recevront les amènera à être en position pour recevoir la paix qui calmera leurs émotions.

C’est la raison d’être des «granges» : calmer les émotions des gens, prendre autorité sur eux, leur montrer l’espérance au milieu d’une période de grands désastres – de les amener à se focaliser sur la lumière et de les focaliser sur la vérité absolue qu’est le Seigneur Jésus Christ.

L’église n’a aucun droit de perdre le contrôle, de laisser ses émotions être hors de contrôle car nous sommes ceux appelés à aider les autres à reprendre le contrôle (de soi – sur leurs émotions).

 

 

* La sixième tempête – La maladie

La sixième tempête parfaite est, selon moi, la maladie. Comme je l’ai déjà dit, les journalistes font peur aux gens comme jamais auparavant. Je ne crois pas que ces infections et ces grippes et quoique ce soit d’autres là dehors en ce moment soient pires que ce que nous avons connu.

J’ai déjà vu de très mauvaises époques, être aussi mauvaises par le passé et nous n’étions pas terrorisés par cela. Nous passions à travers elles. Mais il y a une peur qui est générée par certains journalistes. Je pense qu’ils sont les véritables terroristes d’un nouveau genre : ils ne donnent aucune espérance, mais ils vous injectent de la peur. Ces choses font peur mais vous n’éteignez pas la télévision, la radio ou ne posez pas le journal pour aller à Celui qui peut vous donner une paix.

Donc… La maladie. Ah oui!

«Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel». S’ils disent «non», alors ce sera «non». Le monde n’a pas son mot à dire ni le diable et ni ses gens.

Mais les saints ont leur mot à dire et il est temps de commencer à s’assembler et de dire qu’il n’y aura pas de grippe, il n’y aura pas de pestilence (ou toute autre) chose similaire – un champignon et mildiou qui attaquent les récoltes. C’est ce qui est arrivé récemment en Floride avec un gel. Cela a littéralement décimé les orangeries et les fraises alors que des gens y avaient investi leur vie dans ce travail.

Je crois que l’église – si elle avait pu se rassembler aurait pu dire «non» à ce gel.

Et lorsque nous avons besoin de prendre autorité sur la météo – et je sais que c’est contraire à ce que beaucoup de gens pensent : ce «Oh! Le Seigneur l’a fait!». Nous avons vu des saints prendre autorité sur la météo et j’ai les ai vu prier pendant une sécheresse et la pluie est venue.

Nous devons le dire… Nous avons tellement d’autorité mais nous l’avons jamais utilisée par le passé. Vous n’avez jamais vu ce genre de choses auparavant parce que vous n’avez rien fait. Ce n’est pas le moment d’avoir peur, mais pendant que nous avançons, nous avons besoin de parcourir ces eaux inconnues afin que d’autres puissent nous suivre.

Il y aura donc des églises qui prendront autorité et ils feront une «cartographie» qui fonctionne pour que cela aille dans le monde entier, peu importe ce qu’ils feront – cela ira dans le monde entier. Je ne pense pas que nous puissions le faire tant que nous ne sortons pas de nos sièges pour nous lever et dire «qu’il en soit ainsi».

 

* La septième tempête – d’ordre physique

La septième tempête parfaite : (d’ordre) physique.

Il y a un ordre naturel des choses sur la terre et des tremblements de terre, des volcans, des tsunamis, toutes ces choses sont quelques-unes des choses appartenant à l’ordre naturel. Je ne crois pas que nous puissions la stopper parce que c’est une chose naturelle. La foi ne se lève pas au-dessus de la volonté de l’ordre naturel.

Mais je dirais ceci : je crois que nous pouvons ôter son effet destructeur (la mort).

Je crois que la quantité de morts correspond à la quantité d’intercessions qu’il y a eu contre elle – elle écoute.

Ces tremblements de terre : ils se manifestent déjà comme en Haïti, en Californie et bien d’autres endroits, surtout en Nouvelle Madrid – au milieu des Etats-Unis. Il y a une secousse qui se manifeste dans toutes ces choses. Mais nous devrions commencer à prendre autorité. Je crois que nous pouvons prendre autorité au point qu’il y ait beaucoup moins de morts.

Seulement ceux qui n’écoutent pas ce que le Saint Esprit est en train de dire seront sur le chemin du danger.

Mais je crois que nous pouvons aussi prendre autorité au point de réduire un énorme tremblement de terre qui détruirait tout à de petits tremblements de terre par moment jusqu’à être réduit au silence. Mais cela change : je pense que c’est une époque que l’on ne pourra pas éviter, mais c’est quelque chose dont nous pouvons prendre connaissance – donnée par révélation et que les dons spirituels peuvent révéler à l’avance.  Voyez-vous, si c’est révélé à l’avance – et j’ai vu cela bien des fois – j’ai vu et prophétisé à des dates précises que des tremblements de terre allaient arriver – si le Seigneur donne cette révélation à Ses prophètes – ceux qui n’y croient pas peuvent rester, mais ceux qui y croient peuvent fuir et être à l’abri pendant ces temps-là.

Je crois qu’il est très important que l’église ait cette révélation sur où être et quand y être. Mais cela va arriver : les tremblements de terre, les volcans – cela va arriver – le tsunami – cela va arriver. Nous avons un peu d’autorité sur cela, mais c’est un processus naturel sur terre que nous ne pouvons pas arrêter – mais nous pouvons arrêter la mort.

Je crois que le danger dans l’éruption de volcans – cela met autant de cendre dans l’air au point qu’il sera probable qu’il n’y ait pas d’été. Ceci c’est produit par le passé – par conséquent, nous avons besoin de sagesse  pour déterminer quel est le bon moment pour stocker.

Le Seigneur m’a parlé récemment et donné cette parole : «Observe les fourmis, où elles engrangent pendant l’été. Quand tu peux récolter, elles engrangent.

Je pense qu’il est temps de commencer à avoir la vision pour savoir quoi stocker, car il va y avoir une secousse venant de ces tempêtes.

Je crois aussi qu’il y a des champignons et du mildiou dans le sixième jugement qui s’attaqueront au maïs et au blé. Ce sont des choses pour lesquelles vous pouvez prier. Il y a des choses que vous pouvez faire à ce sujet.

Je pense que nous aurons besoin de revenir au blé ancien. Je pense qu’ils ont changé la génétique de notre provision alimentaire et qu’il faudra que nous revenions aux choses d’origines. Il n’y aura peut-être pas une grosse récolte et ce ne sera peut-être pas ce à quoi nous étions habitués, mais je pense que ce sera ce qui est approprié de faire pour nous.

Je ne crois pas que les Etats-Unis passeront par un temps de disette, mais par un temps où nous avons besoin de prier pour que nos scientifiques trouvent de nouvelles solutions pour savoir si ce mildiou à lui seul est capable de décimer toute la récolte de maïs d’un coup. Sinon, tout notre maïs et notre blé seront perdus. C’est une question de système immunitaire parce qu’ils ont modifié la génétique à un point que je pense qu’il est temps que nous revenions aux choses d’origines et aussi revenir au Dieu d’origine : nous avons beaucoup trop de dieux- et il n’y a qu’un seul qui est véritablement notre Dieu. Revenons à Lui et laissons-Le commencer à nous donner une sagesse et des finances. Il est temps que la science venant des chrétiens fasse une percée : il y a des chrétiens, là dehors, qui sont en train de travailler sur des choses qui, je crois, sont sur le point de faire une percée. Cela apportera des finances au monde actuel.

Il y a des gens qui travaillent sur la fusion à froid qui est simplement de l’eau – mais en séparant l’oxygène de l’hydrogène, il y aura une des plus grandes énergies que nous ayons jamais eue : c’est sans aucune pollution.

Je pense que nous y sommes bientôt. Et je crois que les chrétiens sont ceux qui vont l’inventer et cela rendra le coût de l’énergie si bas que le monde entier aura de l’énergie – ils ont besoin de lumière.

Nous avons besoin que ces scientifiques fassent une percée. Je pense qu’il est temps de commencer à prier pour ceux qui sont sauvés afin qu’ils fassent cette percée dans ce domaine. Je crois que les scientifiques, les gens qui sont sauvés travaillent sur des remèdes contre le cancer. Je m’attends à le voir. Lorsque cela se produira, la fortune des méchants sera transférée aux justes au niveau mondial.

C’est une époque où nous devrions vraiment commencer à avoir la foi où l’on s’attend à de grandes choses parce que Dieu est avec nous et qu’Il va nous donner Sa pensée dans certains domaines, de nouvelles inventions, de nouvelles compréhensions dans la santé comme jamais auparavant – une nouvelle compréhension sur comment on brise les malédictions qui sont sur les hommes. Je crois que nous nous trouvons dans cette époque où Dieu brise la malédiction de la loi sur nous – mais nous avons toujours une malédiction qui s’appelle la malédiction de la Chute. Je pense que nous sommes en des temps où nous devrions obtenir la vision sur comment briser la malédiction de la Chute au point que l’on ne mourra pas à cause de l’âge – un point où l’on ne vieilli pas – où aucune des choses que nous possédons ne s’usent ; où nous aurons la réponse et où nous sommes la réponse ici-bas – la lumière, le peuple de lumière qui a la réponse – ce ne sera pas le peuple de ténèbres – ils (le peuple de lumière) seront ceux qui auront l’autorité.

Nous sommes en des temps d’un changement énorme.

Nous sommes à l’époque de Jérémie 33 : nous n’avons jamais été ainsi auparavant.

Nous n’en avons aucune idée: Si le Seigneur ne nous l’avait pas dit, nous aurions jamais eu l’idée de ce qu’Il dit sur ce sujet. Nous sommes à l’époque d’Esaïe 48:6 et 7.

Nous sommes à une époque où l’Esprit de la prophétie manifestera ces choses et l’Esprit de prophétie est le témoignage de Jésus Christ – de ce qu’Il est en train de faire dans notre vie.

Je pense que nous nous tenons prêts pour que les enfants de lumière ait des témoignages comme jamais auparavant.

Et ceci, parce que je pense que vous commencerez à dire «il en est ainsi» et vos témoignages diront ce que Dieu a fait dans votre vie, ce qu’Il a fait pour votre famille, ce qu’Il a fait pour votre ville, ce qu’Il a fait pour votre état/province, ce qu’Il a fait pour votre nation et ce qu’Il a fait pour les nations.

Ce que je vois, dans cette période de secousses, c’est des familles entières, ensemble – unies – des villes entières s’assembler en union et se consacrer au Seigneur, des états entiers se rassembler et se consacrer au Seigneur, des nations, venir ensemble et se consacrer au Seigneur . Dans un temps comme celui-ci, nous avons de quoi nous réjouir.

 

* La vision en août 2008

En août 2008, j’ai eu une vision et je pense que j’étais en trance. J’ai vu trois anciens de Dieu qui se sont tenus devant le Père pour rendre compte de ce qui se passait dans le Corps du Christ sur Terre. Et ces trois hommes étaient extrêmement honorés au ciel.

L’écriture pour ceci est Hébreux 13:17. Les anciens donnent un rapport. Ces anciens vont donner un rapport au ciel sur ce qui ne va pas sur Terre.

1er ancien

Le premier homme que j’ai vu était  Jerry Falwell . Il devait donner un rapport sur la terre pour montrer  pourquoi il n’y avait plus de moralité dans l’église.

Je pense, église, que tu es prête à passer par une repentance selon dieu comme tu ne l’as jamais vu auparavant afin de ramener la moralité, ramener l’honneur, ramener la place à la parole d’honneur – une parole qui garantit que l’on peut encaisser ce qui est promis. Et je crois que nous nous apprêtons à passer par cette repentance selon Dieu pour revenir à une position où Dieu accepte cette repentance.

2 Timothée 2:24-25. Si Dieu accepte votre repentance, il en sera comme si vous n’aviez jamais péché ni subi aucune malédiction parce que votre péché sera brisé, ces malédictions et celles sur votre lignée ou toutes autres choses. Nous parlons, ici, de nouvelles lignées. Il est question de Sa lignée : nous n’avons jamais expérimenté cela auparavant.

 

Il n’y a pas d’autres moyens de l’expliquer : nous sommes dans des temps nouveaux !

Ainsi, cette nouvelle époque a commencé lorsque Jerry Falwell est rentré à la maison (NDLR – décédé).

 

2ème ancien

Le deuxième ancien que j’ai vu était Oral Roberts. Et Oral Roberts est un homme de foi surnaturelle.

Lorsqu’il se tient devant le Père – ce qu’il a dû faire récemment – il donnera un rapport pour dire pourquoi il n’y a pas de foi dans l’église.

Et s’il n’y a pas de foi, c’est parce qu’il n’y a pas de fidélité. Vous pouvez donc vous attendre à avoir une secousse dans ce domaine où la foi doit revenir à nouveau dans l’église, où nous devons être fidèles les uns envers les autres et fidèles envers Dieu et où vous commencerez à voir la foi surnaturelle se manifester comme un amour véritable liquide. Je pense que vous êtes sur le point de voir cet amour liquide venir dans le corps, où la foi surnaturelle se manifeste.  On s’attend toujours à ce que ce soit par une personne qui se trouve sur le devant de la scène. Mais ce sera peut-être la dernière personne qui vient d’entrer qui détient cette foi surnaturelle pour des miracles créatifs.

Nous avons besoin que tous soient à leur place. Nous devons cesser de repousser ceux qui viennent juste d’être sauvés. Nous avons besoin d’arrêter de repousser ceux pour lesquels nous avons peu d’estime ou que nous estimons à peine. Nous avons besoin de commencer à nous voir les uns les autres égaux.

Je pense que nous sommes en des temps où nous serons surpris de voir qui a la foi surnaturelle.

Je sais que, lorsque j’ai été sauvé, j’étais tellement en feu que je n’avais peur de rien – que ce soit à faire ou à dire. On a besoin d’être sauvés à nouveau !

Et je crois que c’est une des choses qui vont arriver maintenant : je crois que la soi-disant église s’apprête à être sauvée et je crois que les rachetés de l’Eternel diront qu’il en soit ainsi.

C’est un temps comme jamais auparavant.

 

3ème ancien

Il y avait un troisième homme présent : priez pour que Billy Graham puisse rester plus longtemps parce que nous ne sommes pas prêts pour la grande moisson qui arrive.

Lorsqu’il donnera son rapport… nous avons besoin de granges, nous avons besoin de temps pour que ces réunions de maison aient leur grange. Nous avons besoin de construire des granges.

Je crains que l’église ne soit pas prête d’avoir un million de personnes sauvées par jour.

A voir aussi:  Oh non! J'ai gâché ma vie!

Et cela va arriver. Nous avons besoin de faire en sorte que ces granges soient prêtes et de les organiser en granges centrales, un lieu qui envoie en mission que l’on connaît de nos jours sous le nom d’«église». Nous avons besoin de faire partie d’un bâtiment-grange et de s’occuper de chaque individu.

Lorsque Billy Graham rentrera à la maison (NDLR : décédé), il donnera le rapport qui dit pourquoi il n’y a pas d’évangélisation, ni d’évangélisation de puissance.

Ces trois anciens sont grandement honorés au ciel et lorsqu’ils parleront au cœur du Père, ce dernier va libérer des choses afin d’apporter un changement dans Ses bien-aimés.

Pouvez-vous imaginer300 Billy Graham qui agissent dans une puissance surnaturelle auprès d’un quart de million de jeunes ?

Pouvez-vous imaginer 300 Oral Roberts avec ces 300, qui manifestent des miracles créatifs – avec des bras, des jambes, des organes – auprès d’un quart de millions de jeunes ?

Pouvez-vous imaginer Jerry Falwell avec 300 de ces hommes?

Ils viendraient avec un tel degré de justice et de sainteté qu’ils vont briller comme la lumière et tous le verront. Le monde entier se focalise sur les stars et choses comme cela – ce sont des gens dans les ténèbres – ils apportent la mort !

Que se passerait-il si vous aviez 300 Jerry Falwells qui manifestent rien d’autre que la lumière? 

Ils se concentrent seulement sur la lumière de Dieu et celle-ci brille à travers eux – la moralité, la puissance, l’évangélisation. J’ai vu que, lorsque cela arrivera, il y aura un homme qui représente beaucoup : il avait 25 ans et était sauvé depuis 6 mois. Il parlait et des milliers de jeunes venaient au Seigneur. Nous ne sommes pas prêts encore pour cela. Je veux dire par là qu’on se prépare pour que des jeunes soient envoyés auprès de la jeunesse. Cette jeunesse va venir ; ils vont venir des égouts et ils vont crier jusqu’à ce qu’ils soient totalement nettoyés et purifiés. Et ils iront de l’avant pour «nettoyer» les autres.

Ceux qui auront cru et ceux qui ont compassion iront avec une foi surnaturelle qui sortira d’eux. On verra des miracles créatifs – je veux dire par là «permanent»- et non pas des problèmes sporadiques – mais des guérisons permanentes, des délivrances d’infirmités et de plaies permanentes ainsi que pour tous types de virus et quoique ce soit d’autres – permanent !

Je crois que nous sommes en des temps de révélation absolues sur Lui-même et que Lui se révélera  en nous.

Nous avons besoins d’être prêts parce que la moisson arrive ; elle vient à un niveau tel que nous n’avons jamais connu auparavant.

Pour les deux et trois prochaines années (NDLR : pas de date pour cette prophétie, mais Bob Jones est décédé en 2014), il est vraiment critique de construire ces granges avant que l’on soit fatigué.

Nous avons besoin d’avoir cette vision pour voir l’impact sur les individus. Certains dirigeront un millier de personnes par semaine au Seigneur dans les rues. Il y a des témoins qui se manifesteront auprès de gens, un à un, comme jamais auparavant.

C’est une heure où « Qu’ainsi disent les rachetés de l’Éternel » se manifestent.

 

Que faut-il retenir ?

Un autre article intitulé «Comment savoir si une prophétie est de Dieu ?» donne les pistes principales pour savoir si une prophétie vient de Dieu ou non. Il en existe d’autres, mais il faudrait à ce moment-là en faire un livre.

On peut donc vérifier si cette prophétie vient de Dieu selon ces critères et en ajouter une autre : si elle va se réaliser ou non.

Bob Jones est un prophète qui était considéré aux Etats-Unis pour avoir donné des prophéties qui se sont avérées justes.

Si cette tempête se manifeste, ces paroles seront alors d’un très grand réconfort pour la traverser et tenir bon en sachant que «le meilleur est à venir». Dieu veillera sur Ses enfants même au sein de la tempête :

Psaumes 23 versets 4-6.

  • Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
    Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde.
    Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel Jusqu’à la fin de mes jours.

Ne perdez jamais courage et ayez confiance en Dieu!

 

Vous avez aimé cet article ?

Ne pas hésiter à laisser un commentaire, vous abonner pour recevoir une notification lorsqu’il y a un nouvel article, de partager sur les réseaux sociaux…

Vous trouverez plus de détails, les références et les sources dans la section ci-dessous « En savoir plus… ».

 

Sources externes

TEXTE D’ORIGINE Bob Jones – The perfect storm

Source : ‘youtube.com/watch?v=mikUk4Zh_GM&t=258s

ln Psalm 107, the second verse : « let the redeemed of the Lord say so ».

That’d be, the redeemed – they’re being given new authority or what they’re being woked up into it.

And we’re going to really need to take that authority that God has given us now –

in this times of storms. In the 90s, in panama city florida, I went into a place that i’d go, where I’ve been shown things I believe it to be a trance. And I see things that – I revealed it to people and then they happened-. So, in the in the 90s I had a vision of a huge storm coming at the United States. It was a one of the biggest that we’ve ever seen. And it had many different facets to it.

And I was told that this great storm would come when admiral oral roberts went home.

Oral roberts went home on december the 15th 2009 : that was the fifth day of hanukkah. I don’t  believe that was any accident, for hanukkah is the feast of lights in the feast of dedication. I believe it’s the time that the redeemed of the Lord began to shine like never before and that we really need to begin to dedicate our lives to his purpose and plans. So I’ve spoke this prophecy many times in the past. But now, these storms are seven different storms coming together to make a perfect storm.

* First Storm – Governmental

And the first one of these storm that is coming together is governmental.

You’re going to see a shaking in the government like you’ve never seen before.

It’s going to be a shaken in the church government like you’ve never seen before.

And in it you’ll begin to see the true government of the church raise up.

It has the authority to have the «let them redeem to the Lord say so».

But it’s more than just the church leaders : it is the church itself – those that’ve been redeemed taking a say over what’s going on down here. I have  in my past scene, a tornado:  I was in a church where he was coming right at us. We took authority of it : it lifted and went over us. But a few miles on down the road it fell uh in an area in Kansas city called Ruskin Heights, and there was great damage done by it. 

So we really need to get a vision of of using this authority not only for our own protection but for protection of an entire city because uh we were a beginning of faith in but I thinkthe faith that we’re talking about is «let the redeemed of the Lord say so» that can turn an entire storm away from cities away from uh states away from nations.

«Let the redeemed of the Lord say so». In 2003 : there was great influenza in the United States and in Canada. And I was in the Morning Star Conference on a New Year’s eve of that year and I went into all these places I go which, I believe, was a transit. And I saw the Lord and He was very angry at the leaders the full-time ministries in North and South Carolina, for they were all crying out to Him to pull back this influenza, and this influenza was killing babies and it was the Lord’s baby so it was being killed he was killing church leaders and the Lord was angry because the church was not taking the authority that he had given them.

And He told me : they want me to pull it back. I can’t because I’ve given them authority. You go down there and you rebuke them and tell them to repent by not taking that authority and tell them to get up and take the authority of what I’ve already given them. So I brought that word around noon New Year’s eve of zero three.

There were many a full-time leaders there but the whole church got up and repented of not taking authority. And then we pointed our fingers at this influenza and we said : we curse you in jesus name we command that you cease to function and die immediately. Well… That morning, all I heard in the television was «influenza is not peaked ; the hospital wards are full, the hallways are full and it’s yet getting worse in the United States and Canada.

From that time forth, I never heard of another case of influenza also I didn’t hear another case of influenza in Canada.

So the redeemed the Lord have got to begin to «say so» because if you don’t say so, things are going to happen. Do you have authority over storms ? Jesus, everything that He did : you have the same authority to do. And when He was asleep on the ship and this great storm coming to sea and they woke Him up He sort of put out with Him. I believe He was put out with Him because they didn’t take the authority. So He pointed his finger at His disciples and said «peace».

Then He pointed His finger at that storm and said «be still» and it ceazed immediately.

So I thinkwhat He’s speaking to the church is peace, be at peace and take authority over these storms that are beginning to come in so many different ways.

So Admiral Roberts is going home : he was a leader of many leaderships.

Now, when a storm comes at sea, uh the ships don’t come into port : they go out to sea. And they let their anchor down. And when the storms come the wave just simply lifts that ship up, higher than it’s ever been before and then it uh it comes back down.

I believe the church is getting ready for higher experiences ever known before.

And when it comes back down, I think it’s going to be to get the drowning people, to take them aboard ship. I thinkit’s going to be one of the churches finest power. Now this anchor is the anchor of hope in Hebrews 6 19. And hope means «confident expectation in the Lord». It’s time that we begin to have a confident expectation in Him. And then we have that blessed hope to get us through the times itself at hand. Another thing: if a ship is in a storm at sea and has no lighthouse – it has no light in it-, then the waves are going to take it up ; they’re going to run aground on the rocks. So it’s time that the church gets light in it, for the church is the lighthouse to the world and it’s time that the church turns their light on for they are light. In Ephesians 5 : *you’re light» and this time, in this time of darkness, you turn that light on for there’ll be no darkness where there’s light. So it is a time of the storms but we need to be prepared to take them head on for when a a ship goes out and lets this anchor down it puts his face right into the storm and the church is not going under : it’s going through the storm. Not only when it’s going through it it’s his finest hour of bringing the souls in. So it’s not time for the church to have fear whatsoever : it’s a time for them to begin to rejoice because there’s going to be souls come in like they’ve never seen before.

Now you can have your anchor let out at sea ; you can have that hope, «a confident expectation», you can have a lighthouse but if you get crossways with your brothers and sisters then that ship will be crossways and that wave will take it under. It’s not a time for us to get crossways with one another : it’s time for us to get behind one another like we never have before ; it’s the time that we begin to protect one another from our back like never before. And it’s time that we begin to resolve our differences and forgive and let the light within us shine so those that’s in darkness may find a salvation. So it’s at hand now. So, I believe that this seven different storms is coming together. And as I said, the first one is political and I believe you’re going to see a governmental shaking like we haven’t seen before.It’s already going on and government hasn’t got the answers : the redeemed of the Lord’s got the answers. The government does not got the answers on the economy, on the financial and anything like that. The redeemed of the Lord has got the answers  : they’re the ones that said if they don’t say then the enemy is going to have his way but if they do say then the enemy’s not going to have his way. The Lord, His Spirit is going to have His way. So first one : political, governmental.

I believe the Lord is getting ready to restore the true apostolic leadership to the church.

I believe in this shaken and our government will bring a forth, will bring the Lord back into the equation of the United States before people begin to focus on what we were : we were born on the freedom of religion.

I believe you’re getting ready to see religion come to a new liberty and a new freedom like we’ve never seen before. And I believe that we’re getting ready to see the apostolic leadership of the church take a strong leadership in the nation of America and the world. I don’t  believe what I’m speaking now just the United States : I believe it’s the entire world.

And we’re getting ready to see the leaders of the church raise up and have to «say so».

* Second storm : spiritual

Now, the second storm will be spiritual.

I mean, in the United States I believe that they’re going to the witch doctors, fortune tellers, there are cards…-Everything they can to the occult to find out the truth and I thinkthey’re looking at the wrong places because when you go to these places and you seek that, it’s a curse : it comes over you and there’s no light within you. If you have no light and you’re going to the dark side, then the times is coming it’s going to be really horrible for you, for you’re going to be a place that has no hope in it,  no «confident expectations» – no absolutes in it.

You’re going to begin to come to wonder why you were ever born.

So in this time of the spiritual shaking, the real spiritual people of the redeemed will have the say and what they say will begin to happen.

I believe you’ll begin to hear prophets prophesy things that’s going to happen in the future long before it happens. I believe you’re really going to begin to see that spiritual people begin to bring understanding by revelation like we’ve never known before.

So I believe we’re in a time of great understanding and great opportunity. I see the real of prophets coming forth and they’ll be prophets that are spiritual. Therefore, you’ll begin to hear one bring the same word if you go to california the next day you get out there and you hear the same word being spoken because it’s one spirit. I don’t  believe it would ever come together in our mind but in our conscience, in our spirit. When the Holy Spirit speaks into, we’ll have a unity. And where there’s a unity where there’s one or two or three, there’s the Lord will be in their midst. And I believe it’ll be the the revelation of the Holy Spirit that’s revealed in our conscience, our spirit man. And when we’ll hear that, we’ll have the authority to take it. So I believe you’re getting ready for spiritual authority on a level that’s unimaginable. I believe that we’re in a time of change like the church has never known before. I believe that we’re sailing in unknown waters it’s never been charted before and that none of us know what’s really going to take place because he had to reveal it before it. Really, I think one of the reasons He hadn’t revealed it because we don’t have anything in our past to relate to it. This is going to be totally new and it’s going to be the children of light that are really shining to give the children of darkness an opportunity to come to the light. So we’re in a time of spiritual shaking. But those who have the Word of God in them are unshakable because their entire salvation is based on faith and that they are light and they’ll go through the darkness. They’ll just simply face it and go through it ; they’ll not go under.

* Third storm – financial

Now the third great storm : I believe it’s financial. And I don’t  think you’re going to see the financial shaking in the world- it started to continue. And I think in this time of shaking you’re going to find out that there are those whom the Lord guides in a way where that they prosper in a time of shaking. They’re going to need to it. I see in a time of financial : I see evangelists raising up on scales that we’ve never known before and where they bring words of salvation toward as many as 10 20 thousands get saved in one conference. I believe you’re going to begin to see the Lord’s woodstocks toward a quarter of a million youth get saved.

I believe we’re getting ready for some of the greatest salvation that’s ever been revealed on the earth. I believe we’re getting ready for the beginning of an end time harvest that’ll have no end or the first of it will bring in at least a billion youth all together.

So these evangelists, when they come in, I believe they’re going to be going to people that can’t figure it out – especially some of the very best, some of the wealthiest and so I see like some of the wealthiest losing half of their wealth and not knowing what to do : these evangelists will lead them to the Lord.

And I believe at this time there’ll be a greater wealth coming to the church than it ever has been before.

But I’ll tell you the devil has no problem in supporting his kingdom. Now, get ready for the Lord to support His in a time of shaking ; get ready for the true evangelist to raise up worldwide.

So, this third shaking is gonna be something to see : that’s what we waited for.

So, don’t be afraid of these shakings : rejoice in it for it’s a time that we have the same.

* Fourth storm – social

I believe the fourth great storm is social. I don’t  think the churches could socialize with one another very much.

I think we’ve had too much hierarchy and not enough relationship with one another. I believe we’re getting ready to have a relationship with one another that doesn’t have a nicolaity spirit in it – which means conquer the laity. I believe we’re getting ready for the body of Christ to come together in the unity as one body and each person finding his place in it, each person is important: it’s another one. It will take all of us to go through what is at hand but we need to really get a vision for being social with one another for as you’re associated with one another, I believe that preparation will begin to take place with us. I believe one of the strongest anointings right now is getting ready as home meetings. And I believe here’s where the preparation for the great harvest is taking place : at home meetings. And home meetings will come into the church at different times but the whole meeting really is where you’re getting going to begin to get equipped for the harvest and one of the things I see is : the home meetings, some of the people in the home meetings are like…let’s say all the people in the home meetings are barns to where you can bring the harvest into.

A voir aussi:  Watchman Nee - Vie de vainqueur

Some of them ,that’s new. In home meetings, I believe it can bring in 10 people into their barn which is them. There’ll be others at home meetings that can handle 50 people. There’ll be others that can handle a hundred and there’s leaders who’ll be able to handle a thousand.

And when you’ve got these kind of barns, you’re getting ready for harvest.

I believe this is a main purpose right now : focusing on building barns, not to build houses but to build barns because if you have a great harvest and you have no barn to bring it into it’ll be lost.

So we’re going to have the harvest but we need to begin to get to be equipped for handling the number that will come.

Some of the greatest churches that we have now : can you handle a thousand converts this week or ten thousand or fifty thousand ?

I don’t  believe we can. I believe now must begin that every one of us get a vision that we are a barn and begin to build ourselves up in the Holy Spirit to where we can bring into that harvest which is ready to come. I believe the Lord is ready : I don’t  believe we are.

So, if we’re going to get ready then we’re going to have to be social with one another. We don’t have to be on the same level with one another and each one of us in our place of reaping.

*The fith storm – Emotional

So, the fifth storm. I think it’s going to be a very dangerous storm. It’s going to be emotional.

I mean ,people are going to lose it. They’ve invested their lives in retirement, in education and laid their money back for the future. I think emotions are getting ready to go bananas. I think that some of your psychiatrists are going to need a Christian to deliver them. I think they’re going… I think these people that’s really emotionally soluted, they’re gonna need that the members of the church to give them a pill : it is called the gospill.

And that pill they’ll give them will bring them into a place of peace which will calm their emotions.

This is what the the barns are for : to calm people’s emotions, to take authority of them, to show them hope in a time of of great disaster, to focus them on the light, and to focus them on the true absolute which is the Lord jesus Christ.

So the church has no right to losing, letting their emotions get out of control for they are the ones that’s called help others get them back under control.

* The sith storm – Infirmity

The sixth perfect storm I say is infirmity and like i’ve already said the newscasters are scaring people like never before and I don’t  believe that the infections and the flus and everything else that’s out there now it’s been any worse than i’ve ever known.

I’ve seen really bad seasons when they were bad at before only we wouldn’t, we were not terrorized by it.  We lived through them -we went through them -but there’s a fear that’s been put out there by some of the newscasters. I think they’re really the new terrorist : they’re not giving any hope ; they’re giving you fear. These things are frightened you didn’t turn that television off, that radio off, put that paper down and go to Him who can give you peace so  infirmity… Yeah ! «Let the redeemed of the Lord say so» : if they say «No», then it’s going to be «No», the world don’t have the say, neither is the devil neither does his people.

But the saints have the say and it’s time they begin to come together and say there’ll be no Influenza, there’ll be no pestilence in the same thing I believe there’s a fungus and blight, an attacking of our crops. I believe this is just what happened in florida recently with a freeze. It literally wiped out a lot of the orange groves and strawberry these were people that had invested their life in this work.

I believe the church -if we had to come together -could have said «No» to that freeze.

And then we need to begin to take authority over the weather and I know this is contrary to a lot of people’s thinking that «boy, the Lord did!» and I have  seen the saints take authority over the weather ; I have seen them in droughts pray and the rains came.

We have to say… We have so much authority that you’ve never used before : you’ve never been this way before and because you haven’t, it’s no way to be frightened but as we go this way, we need to chart these unknown waters so others can follow us.

So, they’re going to be churches that take the authority and they’ll chart it to work : it’ll go worldwide – whatever they’re going to do is going to go worldwide. We don’t know what we could do until we get off of our seats and say so.

* The Seventh Storm – Physical

The seventh great storm : your physical. There is a natural order of things on the earth and earthquakes, volcanoes, tidal waves, all of these are some of the natural order. I don’t  believe that we can stop it because it’s a natural thing. Faith will never raise above the will of God. But I’ll say this much for it : I believe we can take the death out of it.

I believe that the amount of death is the amount of intercession they’re listening.

These earthquakes : it’s already coming like in Haïti, in California and so many other places, especially in the New Madrid called – in the middle of the United States. There’s shaking that’s going into all of these, but we ought to begin to take the authority. I believe that we can take authority to where there’ll be less death.

That only those that don’t listen to what the Holy Spirit is saying will be in harm’s way. But I believe we can also take authority to where instead they are one huge quake that destroys everything there will be just a keep going smaller quakes at a time until it settles but the places are changed. It’s a time that I don’t  believe that we can stop it, but it is time that we can know about it, it’s time that the revelation gives – that the spiritual gifts will reveal ; what is going to happen for see if it’s revealed when it’s going to happen and I’ve seen that many many times. I’ve saw exact dates prophesied when earthquakes are going to happen and  if the Lord releases this revelation to His prophets then those that don’t believe it can stay but those that do believe it can flee and be safe in these times. And I believe it’s really important that the church has the revelation on where to be and when to be there. But they’re going to happen : the quakes, the volcano is going to happen, the tidal wave is going to happen. We have some authority in that but this is a natural process in the earth that we can’t stop but we can stop the death.

I believe that some of the danger in these volcanoes erupted – it’ll put so much ash in the air that we probably won’t have any summer- And this has happened in the past therefore we need the wisdom to lay up when the right time is. The Lord recently spoke to me this word : observe the ants, where they harvest in the time of summer when you can harvest they lay up. I think it’s time that we really begin to get a vision of what to lay up, for there’s going to be shaking in our storms. Also I believe that there are fungus and blights in the sixth judgment that’ll attack corn and wheat. Tthere are things that we can pray about this. There’s things we can do about it.

I think we’re going to need to go back to the old wheat. I think we’ve changed the genetics of our food supply where we’re going to need to go back to the original. It may not be as big a harvest and it may not be what we’re used to, but I think it’ll be what is adequate for us. I don’t  believe the United States is going to go through a time of of starvation but a time that we need to pray and we need to pray that our scientists find new solutions to whether that one blight can wipe out all your corn crop just like that because your your corn and your wheat all this is lost. It’s immunity because they’ve changed the genetics of it so much and I believe it’s time that we ought to get back to the original and also get back to the original God : we’ve got too many gods – there’s only one that is really our God. Get back to Him and let Him begin to give us a wisdom, a financial. It’s a time for Christian science breakthrough : there are Christians out there that’s working on things that I believe are getting ready to break through. It’ll bring the wealth of the world here. There are people that’s working on cold fusion which is simply water but dividing oxygen from hydrogen which will be some of the greatest energy you’ve ever seen : it’s unpolluted. I believe we are on the verge of that. And I believe that Christians are the one that’s going to invent it and it’ll make energy so cheap that the whole world will have the energy : it needs the light.

We need these scientists to break through I think it’s time that we really begin to pray for those that are saved ; that they break through in that realm. I believe there’s scientists uh people that are saved and working on cancer cures. I look for that to happen : when this happened then the wealth of the wicked will come to the righteous worldwide.

it’s a time that we really ought to begin by faith to have that great expectation that God is with us and He’s going to give His mind on certain matters and new inventions and new understandings of health like we’ve never known before ; a new understanding of how to break the curse off of men : I believe that we’re in the time that the Lord broke the curse of the law off of us but we still have a curse on this called the curse of the fall. I think we’re in a time that we ought to get a vision of breaking the curse of the fall to where you don’t die of old age – where you don’t even age ; where none of the things you have wear out ; where you have the answer and you are the answer down here – the light, the people of light are the answer. It’s not the people of darkness, it’s the people of light.

And it’s time that you people of light let the redeemed of the Lord say so  -they’re the one that’s got the authority.

So we’re in a time of great change.

We’re in a time of Jeremiah 33 : we’ve never been this way before. We have no idea : if the Lord told us, we wouldn’t have any idea what He’s talking about. We’re in a time of isaiah 48:6 and 7.

We’re in a time that the Spirit of prophecy shall bring this in and the Spirit of prophecy is a testimony of Jesus Christ – what He’s doing in our lives.

I think we’re getting ready for the children of light to have testimonies like never before.

Because I think you’re going to begin to have to say so and testimonies of what God has done for your life, what He’s done for your family, what He’s done for your city, what He’s done for your state, what He’s done for your nation, what He’s done for the nations. Where I see, in this time of shaking, entire families together -in the unity- ; entire cities come together in the unity of being dedicated to the Lord, entire states coming together and being dedicated to the Lord ; nations coming together and being dedicated to the Lord into our nations. So in a time of this so we’re in an exciting time.

* The August 08 vision

In august of 08, I had a vision, that I believe which I believe is a trance. I saw that three elders of God were going to stand before the Father and give an account for what was happening in the body of Christ on the earth. And these were three men that were greatly honored in heaven. The scripture on this is Hebrews 13:17. The elders give a report. These elders are going to give a report in heaven of what was wrong on the earth : the first man I saw was Jerry Falwell and he would give a report on the earth why there were no morals in the church anymore. I believe, church, you’re getting ready for a godly sorrow like you’ve never seen before to bring back in morals again to bring back in honor, to bring back into that place where you give your word – it’s a blank check you can cash it-. And I believe that we’re getting ready for this godly sorrow to come to such a place to where God grants us repentance. 2 Timothy 2:24-25. If God grants you repentance, then it’ll be as if you had never sinned and any curse that come because of your sin will be broken, their curses and bloodlines and everything else. And we’re talking about new bloodlines. We’re talking about His bloodline : we’ve never been this way before.

So, there’s not any way of explaining it : we’re in a new time!

And so, this new time began with Jerry Falwell when he went home.

The second elder I saw was Oral Roberts. And Oral Roberts is a supernatural faith man.

When he stands before the Father -which he has recently-, he’ll give this report why there’s not any faith in the church. And if there’s no faith, it’s because there’s no faithfulness. So you can get ready for a shake in there to where faith must come back into the church again, where we’re faithful to one another and we’re faithful to God, and where you begin to see supernatural faith works off of true liquid love. I thinkyou’re getting ready to see liquid love come into the body where supernatural faith comes and we always expect it to be some guy out in front. It may be the least one that’s just come in that has that supernatural faith of creative miracles.

So we need everybody in their place. We need to quit pushing back those that just got saved. We need to quit pushing back those that we don’t esteem very much, we esteem lightly. We need to begin to see one another as equals.

So I think we’re in a time of – you’d be surprised who has a supernatural faith.

I know that when I got saved, I got so turned on that I wasn’t afraid to do anything or say anything. We need to get saved again!

And I believe that that’s one of the things that’s going to happen now : I believe the so-called church is getting ready to get saved and I believe the redeemed of the Lord will say so so.

it’s a time like it’s never been before.

There was a third man there : pray for Billy Graham that he stays longer, because we’re not ready where that great harvest will come. When he gives his report, we need the barns, we need time for these home meetings to get barns put together. We need barns built.

I’m afraid the church is not ready for a million people saved every day.

And it’s going to happen. We need to get these barns ready and we need to bring them into a central barn or shipping place that you know as a church now. We need to be part of that but we also need to be part of the barn building and each individual.

When Billy Graham goes home, he’ll give a report where there’s no evangelism, no power evangelism. For these three elders, they are greatly honored in heaven and when they speak into the heart of the Father, He is going to release things to change it in the beloved.

Can you imagine 300 Billy Graham moving in supernatural power with a quarter of a million youth ?

Can you imagine 300 Oral Roberts with these 300, moving in creative miracles – arms and legs organs-  with a quarter of a million youth ?

Can you imagine Jerry Falwell – 300 of these men. They’d come to such a level of righteousness and holiness that they would shine like light who all see them. The entire world is focused on these that are entertainers and things like that : these are dark people -they bring death! What if you had 300 Jerry Falwells and it was nothing but light? They’re only focusing on the light of God and it shines through them – morals, power, evangelism. I saw that when this happened, I saw a man that represents many : he was 25 years old. He had been saved six months. He was speaking and thousands of youth was coming to the Lord. We’re not ready for it yet. I mean, we’re getting ready for the youth to be released to the youth. These youth is gonna come, they’re going to come out of the sewers and they’re going to cry out until they’re totally clean and pure. And they’re going to go forth cleaning others. Those that’s been believing and those that have a compassion they’re coming supernatural faith out of them so we see creative miracles coming. I mean consistent -no sporadic issues happen- but consistent healing, consistent deliverances from infirmity and plagues and all type of viruses and everything else – consistent!

I believe we’re in a time of the absolute revealing Himself and Him being revealed in us.

So we need to be ready because the harvest is coming ; it’s coming on a level that we’ve never known before.

And the next two and three years  :it’s really critical to build these barns before we got tired. We need to get a vision of what it’s really going to be to our individual may lead as many as a thousand people a week to the Lord on the streets. They’re one-to-one witnesses coming like we’ve never seen before.

So it’s a time that we let the redeemed of the Lord say so.

Articles :

En Français

  •  

En anglais

  • https://johnkilpatrick.org/media – how to prepare for the storm

Vidéos à rechercher (*):

En Français

  • YouTube – Joseph Prince – Vivre sans stress

En anglais

  • YouTube – Joe Joe dawson – John Kilpatrick: WARNING STORM AHEAD! : how to prepare for what is coming…
  •  

Copyright

  • Louis Segond (LSG) by Public Domainsauf si spécifié autrement.
  • (*) Les liens Youtube ne sont pas autorisés sur le texte d’un article. Il faut faire une recherche dans Youtube en utilisant les informations de la section ‘Vidéos à rechercher’.
  • Image mise en avant : photo modifée.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Politique de confidentialité et de cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie nameActive

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://k-dit-la-bible.com. Je suis un particulier qui habite en Auvergne en France. Voir la section « Objectif de ce site et qui suis-je? » pour un complément d’information.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Vérification et publication des commentaires

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication (à caractère indésirable ou ne correspondant pas à l’objet du site).

Formulaires de contact

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur. Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé. En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous faisons des statistiques et mesures d’audience en interne (non publiées sur le site). Nous affichons seulement les statistiques classiques d’un site web : le nombre de vues sur les pages et le nombre de visites sur le site.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Nous ne faisons aucun commerce ni échange de données personnelles.

Durées de stockage de vos données

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication. Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur/trice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations. A venir : Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’inscrivent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Droits d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Certains visuels d'illustration de ce site sont propriété de l’auteur de ce site ou acheté à des tiers. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
  •     Gratuité de la diffusion,
  •     Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  •     Citation claire et lisible de la source, par exemple, sous la forme suivante « Ce document provient du site Internet K Dit la Bible https://www.k-dit-la-bible.com Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site. Les marques citées ou sources sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Informations de contact

Vous pouvez nous contacter à cette adresse email : contact@k-dit-la-bible.com pour toute demande ou question. Nous vous remercions !

Mentions de Copyright

Les mentions de Copyright de chaque image(s) utilisée(s) sont indiquées par chaque article qui les utilise. La musique utilisée dans les versions audio des articles (mp3) et des vidéos hébergées par ce site a été acquise (achat) et est sous licence.  Source:  Envato - Purchase of "Adventure Cinematic” by Music Aura.
Save settings
Cookies settings