Méditation

La prophétie de 100 ans de Bob Jones

Version audio de l’article

Gemmes

Cette prophétie fait suite à celle donnée par Bob Jones sur «la tempête parfaite» (voir notre article sur le sujet).

Celle-ci couvre une période sur 100 ans. Dieu annonce toujours ses plans à Ses prophètes afin de nous donner une espérance et un futur pour passer AU TRAVERS de temps plus ou moins difficiles, et, pour ceux qui sont chrétiens, de comprendre les temps dans lesquels nous vivons et de s’y préparer.

La prophétie de Bob Jones

IMPORTANT : cette prophétie a été enregistrée peu de temps avant que Bob Jones « parte pour la gloire » (comme on dit entre chrétiens) en février 2014.

* 100 ans de prophéties

Une chose que j’aimerais (encore) partager avec vous : il s’agit de la prophétie qui couvre 100 ans.

Et nous nous y trouvons à un moment clé.

1950

Les années 50 ont révélé la puissance de Dieu : William Brennan ou Oral Roberts, A. A. Allen… Ces puissants hommes de Dieu ont fait des choses sensationnelles.

1960

Les années 60 ont révélé l’Esprit de Dieu lorsque le (baptême du) Saint Esprit a commencé à envahir les églises dénominationnelles.

1970

Les années 70 ont commencé à révéler la Parole de Dieu. C’est le moment où de grands Docteurs de la Parole ont commencé à donner une base à ce qui venait déjà de se produire. (C’est-à-dire au moment où d’éminents enseignants de la Parole – inspirés – ont commencé à apparaître pour nous donner une nouvelle compréhension de ce qui se trouvait déjà dans la Parole écrite).

1980

Les années 80 ont révélé l’Esprit de Dieu. Ce fut le moment où de véritables prophètes ont commencé à se lever – (étant inspirés par la Parole).

1990

Les années 90 ont apporté une révélation sur la nécessité d’avoir un gouvernement divin – apostolique.

2000

Les années 2000 furent le début de visions sur la Gloire de Dieu et nous commençons à voir la Gloire de Dieu à différents moments. (Donc, beaucoup de ces plats en or, de dents en or et tout cela n’est que le début – nous sommes juste au tout début – révélant la Gloire de Dieu).

2010

Mais maintenant, dans les années 2010, ce n’est pas une question d’avoir foi en Dieu mais d’avoir la foi de Dieu ainsi qu’avec la foi de Dieu. (notre foi est en Dieu et lorsqu’Il parle en nous, nous proclamerons Sa parole et elle contiendra la foi de Dieu. Nous aurons vraiment besoin d’avoir une conscience pure – en notre homme intérieur (esprit) – avoir des valeurs morales. Alors ? Quelle est cette foi de Dieu ? C’est celle qui se trouve dans le cœur du Père et où la conscience est pure. Le Saint Esprit nous révélera en notre conscience, en notre homme intérieur, ce qui se trouve dans le cœur du Père.

Et lorsque cela se produira dans votre homme intérieur, votre pensée sera le catalyseur. Car votre pensée la proclamera ; votre pensée proclamera ces choses créatives : Psaumes 115:16. Les cieux appartiennent à Dieu mais il a remis la Terre entre les mains de l’homme. Lorsque vous êtes en train de le faire, vous êtes en train de parler ce qui se trouve dans le cœur du Père ; vous êtes en train de Lui donner la permission de faire Sa volonté sur la terre. C’est cela la foi de Dieu : une épée de l’Esprit. Ce sont les clés du Royaume. Il s’agit simplement de ce qui se trouve dans le cœur du Père. Et lorsque vous le saisirez – Matthieu 16:19 – vous pourrez lier ce que le Père a lié dans Son cœur.

Je veux dire par cela que vous pouvez fermer cette deuxième moitié mais vous pouvez fermer les portes de l’enfer. Vous pouvez libérer les bénédictions célestes – vous pouvez libérer le royaume de Dieu qui se trouve en vous. Un amour et une puissance que vous n’avez jamais vus auparavant et littéralement en accord et en harmonie avec le cœur du Père. C’est en train de commencer maintenant.

A voir aussi:  Comment savoir si une prophétie est de Dieu

2020

2020 : Cette foi de dieu va apporter cette vérité à l’église, celle d’une place de repos en Dieu, où Dieu se repose littéralement en vous. Je pense que tout ce qui arrive maintenant est une préparation pour avoir cette place permettant à Papa de venir demeurer en et avec vous.

Éphésiens 2:22 – là où vous cohabitez avec le Père dans le Saint Esprit est l’endroit où le Père demeure en vous et où vous trouvez un repos en Lui.

(Et dans ce repos, l’ennemi ne sera pas en mesure de pouvoir vous faire la guerre parce que vous êtes en repos en Dieu et qu’Il demeure (en repos) en nous. Il accomplira les choses qu’Il a l’intention de faire dans des gens qui se trouvent dans ce repos. Il a toujours voulu un peuple qui vienne se reposer dans Son repos.

2030

2030 : je crois que ce sera la famille de Dieu où vous ne verrez plus autant de différences mais seulement une gigantesque famille.

(Il y aura une telle unité que si vous choisissez une personne, vous les sélectionnez toutes ! Et, dans l’intercession, si vous choisissez une personne, immédiatement des intercesseurs se manifesteront de partout. C’est une famille.)

2040

2040: Je crois que ce sera la révélation du Royaume de Dieu – le royaume d’autorité sur la terre. Quelques églises ont reçu une vision de ce genre de vie mais sur du court terme. Je pense que vous devez avoir une vision sur le long terme dans l’intention d’y vivre en permanence et pour aller de l’avant dans le Royaume de Dieu.

2050

2050: Les fils et les filles de Dieu – ceux qui ont mûri et grandi pour ressembler à Christ et qui marcheront partout sur la Terre. Ce sera les heures les plus sombres pour le diable. Mais je crois que son heure la plus sombre a déjà commencé et que la foi de Dieu commencera cette année.

Ce sera littéralement comme un antidote à tout ce que les serpents auront pu mordre. Voici comment je vois cette époque : nous verrons nos sœurs avoir des chevilles douloureuses d’avoir autant écrasé sa tête.

Il s’agit donc d’une époque que nous n’avons jamais connue auparavant. Alors ne laissez pas la peur ni les ennuis vous distrairent car il s’agira des heures de gloire pour les saints suscités pour cette occasion. Mettez-vous face au vent et traversez-le !

Amen

2060

(J’ai vu jusque dans les années 2060. L’église en ces temps ne pourra pas être vaincue. Elle marchera dans la Gloire de Dieu. Elle détient la puissance de Dieu. Elle a de la puissance sur la mort. Elle a la puissance sur la météo. Elle a la puissance sur les choses. C’est une époque où nous grandissons lorsque – j’ignore à quelle saison cela se manifestera mais il y en aura une – je crois que dans ces dernières 30 années, la mort n’aura pas de puissance sur ceux qui sont Fils de Dieu.

C’est une génération qui ne connaîtra pas la mort et je crois que ces jeunes sont en train d’y être préparés.

Et ces jeunes qui sont maintenant en train d’être préparés et ceux qui ne sont pas encore sauvés, n’auront pas peur de la mort parce qu’ils seront partout dans le monde et en prendront possession. Vous ne serez pas en mesure de pouvoir les arrêter. Et nous savons que dans les derniers jours, pour certains d’entre eux, si vous leur ôtez la vie, ils auront la puissance de ressusciter à nouveau. Je pouvais voir ce genre de puissance de résurrection dans l’église dans les derniers jours. J’ignore lorsque cela commencera, mais j’ai plutôt senti que cela commencera dans les années 2030.)

NOTE

Ajout du texte mis entre parenthèse pour apporter plus de précisions. Bob Jones a plusieurs fois relaté cette prophétie en audio, des fois inaudibles, et nous avons fait de notre mieux pour la retranscrire et la traduire. Le texte d’origine et la source sont dans la section « en savoir plus» avec une prophétie supplémentaire.

NDLR: Note de la Rédaction.

Que faut-il retenir ?

Comme toute prophétie, il faut l’examiner, vérifier si c’est conforme à la Parole.

A voir aussi:  Masaru Emoto et le message de l’eau

Vous avez, ensuite, le choix de croire ou de ne pas croire, ou alors, de mettre cette prophétie sur une étagère en attendant de voir si les choses vont se dérouler selon ce qu’elle annonce.

 

Mais ce qui est important de retenir, c’est que Dieu a suscité des prophètes pour nous avertir de ce qui arrive, de prier pour éviter certaines catastrophes ou d’en susciter de bonnes.

Dans tous les cas, que ce soit pour un avenir sombre ou non, Dieu désire susciter l’espoir en nous et nous donner un avenir rempli d’espérance.

Vous avez aimé cet article ?

Ne pas hésiter à laisser un commentaire, vous abonner pour recevoir une notification lorsqu’il y a un nouvel article, de partager sur les réseaux sociaux…

Vous trouverez plus de détails, les références et les sources dans la section ci-dessous « En savoir plus… ».

 

Sources externes

TEXTE D’ORIGINE Bob Joes – The perfect storm
La prophétie sur les 100 ans se trouve à la fin de la vidéo.
Source : Sur youtube Lien vidéo : ‘watch?v=mikUk4Zh_GM&t=258s

 

* 100 year prophecy

One other thing I want to share with you.

I’ve shared it many times:  it’s 100 year prophecy.

And we’re at a key point in it.

The 1950s revealed the power of God : William Brennan or Oral Roberts, A. A. Allen… These mighty men of God doing awesome stuff.

Tthe 1960s revealed the Spirit of God when the (baptism of the) Holy Spirit began to invade the denomination churches.

Tthe 1970s began to reveal the Word of God that’s when the great teachers began to ground what had already taken place. ( That is when really inspired-teachers began to rise up and show us a new understanding already of the written word).

The 1980s revealed the Spirit of God – that’s when real prophets began to raise up – (getting the inspired Word).

The 1990s revealed a revelation that there should be a godly government – apostolic.

The 2000 was the beginning we begin to get a vision of the Glory of God and we begin to see the Glory of God in different times. (So a lot of these gold plates, gold teeth and everything is beginning to – just on the verge of – revealing the Glory of God).

But now the 2010 is to not have faith in God but to have the faith of God and with the faith of God. (our faith is in God and when He speaks in us, we will proclaim His word and it will have the Faith of God in it). We’re going to really need to have a clean conscious, spirit man, morals. We’re going to need to have the compassion, the power evangelism and that love for souls in our conscious, our spirit man. So what is that the the faith of God ? It is what’s in the Father’s heart and where the conscience is pure. The Holy Spirit will reveal to your conscience, your spirit man, what’s in the heart of the Father.

And when this happens in your spirit man, your mind will be the catalyst. For your mind will do the proclamation of it ; your mind will speak it’s creative stuff. Your mind will give the Father permission to do these things. And by that I mean the Father has given you all authority : Psalms 115:16. The heavens belong to God but He’s given the earth into the hands of man. When you’re doing this, and you’re speaking what’s in the Father’s heart, you’re giving Him permission to do His will on the earth. So that’s what the faith of God is : it’s the sword of Spirit. It’s the keys of the kingdom. It’s simply what’s in the Father’s heart. And when you get this- Matthew 16:19- you can bind what’s the Father has bound in his heart. I mean you can close up the second half but you can shut up the doors of hell and you can lose, you can lose the the heavenly blessings – you can lose the kingdom of God within. A love and a power like you’ve never seen before and literally in agreement and in harmony with the heart of the Father. It begins now.

A voir aussi:  L'Evangile selon Esaie

2020 : because of the faith of God will bring the church the truth, church into a place of resting in God, where God literally rest in you. I think everything that’s going on now is preparing for a place for Papa to move in with you.

Ephesians 2:22 – where you cohabitate with the Father in the Spirit that the Father rests in you and you rest in Him.

(And in this rest, the enemy will not be able to do warfare because we are resting in God and He is resting in us, and He will accomplish the things He means to do in a people that is at rest. He has always wanted a people that will come into His rest. )

2030 : I believe will be the family of God to where you don’t see all so many differences but you see one huge family. (There will be such a Unity that if you pick on one, you pick on all. And intercession where If you are picking on one, intercessors immediately all over will come right in. it’s a family.)

2040 : I believe it will reveal the kingdom of God, the kingdom authority on the earth. Some of the churches got a vision of leaving here shortly. I think you ought to get a long-range vision of staying here permanently and the coming forth of the kingdom of God.

2050 : the sons and daughters of God those that matured into the likeness of Christ that’s walking over all the earth : it’ll be one of the devil’s worst hours. But I believe his worst hour has began and the faith of God will begin this year. It will literally be like an antidote to anything that snake bites. I think it’s time : we’re going to see our sisters have sore heels for stomping the head.

So it’s a different time than we’ve ever known before. So do not let fear and do not let trouble distract you for this is your finest hour saints : raise up to the occasion. Put your face into the wind and go through it !

Amen

(I saw up to the 2060’s. and the church here was not beat down. It was walking in the Glory of God. It had the Power of God on it. It had the power over death. It had the power over the weather. It had the power over everything. And we are in a time of growing when —I don’t know what season it comes in there but there will come a season in there, I believe those last 30 years—death will have no power over those that are the Sons of God.

There is a generation that will not know death and I believe these youths are getting ready.

And these youths that are being prepared now and those that as yet are not saved, they will not be afraid of death because they will go everywhere in the world and take it. You won’t be able to stop them. And we know that in the last days, for some of these, that if you take their lives, they have the power to raise it up again. I was seeing that kind of resurrection power in the church in the last days. I don’t know when it will begin but I rather felt that it will begin in this 2030’s.)

NOTE

Ajout du texte mis entre parenthèse pour apporter plus de précisions. Bob Jones a plusieurs fois relaté cette prophétie. Elle provient de la version publiée sur ce site : ‘truthlifelight.wordpress.com/2018/02/01/the-100-year-prophecy-by-bob-jones/

Copyright

  • Louis Segond (LSG) by «Public Domain» sauf si spécifié autrement.
  • Image mise en avant : Image personnelle.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Politique de confidentialité et de cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie nameActive

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://k-dit-la-bible.com. Je suis un particulier qui habite en Auvergne en France. Voir la section « Objectif de ce site et qui suis-je? » pour un complément d’information.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Vérification et publication des commentaires

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication (à caractère indésirable ou ne correspondant pas à l’objet du site).

Formulaires de contact

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur. Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé. En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous faisons des statistiques et mesures d’audience en interne (non publiées sur le site). Nous affichons seulement les statistiques classiques d’un site web : le nombre de vues sur les pages et le nombre de visites sur le site.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Nous ne faisons aucun commerce ni échange de données personnelles.

Durées de stockage de vos données

Les commentaires

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne répondent pas à nos critères de publication. Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur/trice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations. A venir : Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’inscrivent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Droits d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Certains visuels d'illustration de ce site sont propriété de l’auteur de ce site ou acheté à des tiers. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
  •     Gratuité de la diffusion,
  •     Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  •     Citation claire et lisible de la source, par exemple, sous la forme suivante « Ce document provient du site Internet K Dit la Bible https://www.k-dit-la-bible.com Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site. Les marques citées ou sources sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Informations de contact

Vous pouvez nous contacter à cette adresse email : contact@k-dit-la-bible.com pour toute demande ou question. Nous vous remercions !

Mentions de Copyright

Les mentions de Copyright de chaque image(s) utilisée(s) sont indiquées par chaque article qui les utilise. La musique utilisée dans les versions audio des articles (mp3) et des vidéos hébergées par ce site a été acquise (achat) et est sous licence.  Source:  Envato - Purchase of "Adventure Cinematic” by Music Aura.
Save settings
Cookies settings